Partagez vos #JEP

Publié le 29.08.2017
Partageons nos expériences des JEP sur les réseaux sociaux ...Nous avons besoin de vous !
© Ministère de la Culture

Nous ne pourrons pas être partout le 16 et 17 septembre, ni même avant, et ce même si nous allons mettre beaucoup de cœur à vous faire vivre l’événement au plus près. En revanche, grâce à vous, tout peut changer ! 

Photos, vidéos, captations ou simples messages… Quel que soit votre mode d’expression privilégié, vous pouvez immortaliser votre expérience de cette 34ème édition des Journées du patrimoine. Le privilège : vous êtes le narrateur de votre FDLM, et nous ne vous demandons rien de plus que de bien spécifier l’endroit où vous vous trouvez et bien sûr, ce que vous y vivez.

Une animation qui vous surprend, qui vous fait apprendre et découvrir un partie de notre patrimoine ? Un lieu qui vous fait vibrer, frissoner, trembler, qui vous ébahit ? Envoyez-nous vos photos, vidéos et commentaires, nous nous ferons un plaisir de les relayer, avec en bonus, un merci, une mention, et très certainement quelques followers à la clé.

Tout ce dont vous avez besoin c’est d’un téléphone connecté à internet et l’envie de nous faire partager votre expérience.

Où poster ?

Un mot-dièse (hashtag) : #JEP

Trois réseaux sociaux : Twitter, Instagram, Facebook

C’est à vous de jouer; faites-nous vivre les JEP !