France Télévisions

Publié le 20.06.2016


Depuis 13 ans, France Télévisions, 1er groupe audiovisuel français, multiplie les occasions de rencontrer et d’impliquer les téléspectateurs à travers des rencontres avec leclub francetv ou encore en développant l’interactivité sur les programmes des chaînes, une couverture en temps réel des événements sur les réseaux sociaux (live tweet, chat avec les animateurs…).

France Télévisions participe pour la 13e année consécutive aux Journées Européennes du Patrimoine. Pendant deux jours, plus de 15 000 téléspectateurs seront invités à découvrir les coulisses de la télévision publique et à rencontrer les présentateurs, les journalistes et les animateurs présents, aussi bien à Paris qu’en région ou encore en Outre-mer.

Sur chacun des sites, les collaborateurs accueilleront, échangeront et guideront le public pour lui faire découvrir les métiers de l’audiovisuel.

À noter une particularité cette année au Siège de France Télévisions à Paris, afin d’éviter des heures d’attente, les visiteurs devront s’être préalablement  inscrits entre le 22 août et le 4 septembre sur le site leclub francetv (http://leclub.francetv.fr/) et avoir été tirés au sort pour faire partie des heureux élus qui visiteront les locaux parisiens du groupe.

 

Inscription du mardi 22 août au lundi 4 septembre

Toutes les infos pratiques disponibles en août sur :

francetelevisions.fr